• Guidance/Voyance

    Les expériences que nous traversons tout au long de notre vie nous permettent de grandir, d'évoluer et de développer nos ressentis. Tout le monde peut en ouvrant son coeur ressentir des choses et affiner son intuition. Dans la vie il  n'y a pas d'échec mais juste ces expériences qui sont là pour nous faire comprendre des choses.

     

    La guidance vous aide à y voir plus clair dans votre situation actuelle, à aiguiser votre discernement afin de prendre les bonnes décisions. Il s'agit de conseils spirituels mais vous gardez votre libre-arbitre. Vous restez maître de votre vie dont vous n'êtes plus spectateur/spectatrice mais acteur/actrice, vous n'êtes plus passifs mais actifs.

     

    La voyance quant à elle se base sur des ressentis perçus, l'utilisation de supports comme les oracles, les tarots ou autres.

     

    En ce qui me concerne je reçois des flashs, des images, des messages que je retransmets pour vous aider à y voir plus clair. Les oracles et tarots peuvent être un support mais sont secondaires. 

    Je mets tout mon coeur, l'Amour de mon prochain afin d'essayer de vous aider à trouver ou retrouver un équilibre et un bien-être, mieux-être dans votre vie, en toute humilité car il n'est pas question ici de supériorité de quelqu'un qui se dirait doté de dons particuliers par rapport à une personne qui a besoin de savoir où elle va.

    Mon but n'est pas non plus de vous dépouiller financièrement ni de créer une addiction et je considère que l'argent ne doit pas être un frein. Tout le monde a droit au bonheur sans distinction de statut social. 

    La guidance/Voyance n'est pas une science exacte et le praticien n'est pas là pour décider à votre place ni pour créer une dépendance. Il est particulièrement difficile aussi de donner des dates précises. Même si la question "Quand ?" revient toujours.

    N'attendez pas non plus d'entendre ce que vous avez envie d'entendre si cela n'est pas le cas car il ne sert à rien de faire miroiter des choses qui ne se produiront pas et de  laisser la personne espérer.

    Je ne suis pas là pour vous convaincre, pour vous juger, juste pour essayer de vous aider en toute humilité et avec tout l'Amour qui est dans mon coeur.

    A vous qui passez ici je vous souhaite tout le bonheur du monde. Patricia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :